samedi 3 mars 2007

Sarkozy gaulliste?

Sarkozy incarne tout ce que de Gaulle vomissait : le fédéralisme européen débouchant sur un super-Etat amputant les souverainetés nationales, la soumission à la politique étrangère américaine (cf : son avis sur la France « arrogante » à Bush en référence au discours de Villepin au Conseil de sécurité de l’ONU). Aussi, de Gaulle n'aurait jamais accepté la politique d'immigration massive de Sarko, ni surtout le CFCM ou le financement public des mosquées. Relisons Alain Peyrefitte dans son ouvrage « C’était de Gaulle » lorsqu'il cite le général:"Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ».

Cependant, il veut faire croire aux gogos qu’il est gaulliste. Sur son blog, il écrit sans rire : « Je suis gaulliste depuis l'enfance »…

Tous les gaullistes historiques encore vivant sont foncièrement anti-Sarko. Ils ont TOUS été contre la Constitution européenne, vache sacrée des cabris. D’Alain Griotteray au Général Pierre-Marie Gallois (grand stratège fondateur de la force de dissuasion française, considéré comme un des plus grands géopoliticiens au monde, ancien conseiller diplomatique de de Gaulle), tous deux anciens résistants. Le plus autorisé d’entre eux, Pierre Messmer, académicien, Président de l’Institut Charles de Gaulle, actuel Chancelier de l’ordre de la libération, avait clairement exprimé son NON à la constitution fédéraliste et euro-mondialiste, complètement contraire à la philosophie gaullienne de la souveraineté.

Jean-Paul Bled, président des Cercles Universitaires d'Etudes et de Recherches Gaulliennes (1973-1984) , directeur de la revue Etudes gaulliennes, est lui aussi farouchement opposé à l'Union européenne fédérale de Nicolas Sarkozy.

Paul-Marie Couteaux, meneur intellectuel du courant souverainiste, auteur du discours de Chirac à la présidentielle de 1995, a fait récemment une mise au point sur le cas Sarko :

« Président fondateur du RIF que j'ai créé en 2002 après avoir quitté le RPF de Charles Pasqua, membre de l'Institut Charles de Gaulle, ancien directeur de la revue du RPR "Une certaine idée", j'appelle tous les Français fidèles à la mémoire et à l'oeuvre du général de Gaulle à dénoncer l'imposture de Nicolas Sarkozy : nulle voix ne doit se porter sur le candidat de l'insupportable, la relance de la "Constitution européenne", l'alignement sur les Etats-Unis, l'abandon des services publics et le renoncement à l'unité de la nation par un communautarisme généralisé qui signerait sa mort. »

Paul-Marie Coûteaux est actuellement conseiller politique de Philippe de Villiers et député européen MPF. Le seul Gaulliste candidat aux présidentielles est Villiers. Choisissez votre camp. La France ou le mondialisme.

Aucun commentaire: