samedi 3 mars 2007

Sarkozy flingue Vanneste et se couche devant Act-up

Le 24 janvier 2006, Christian Vanneste a été condamné par la cour d'appel de Douai (Nord) à 3.000 euros d'amende pour « injures publiques » à la suite d’une opinion émise à l’encontre de l’homosexualité. Act-up, partie civile, se frotte les mains. Organisation extrémiste, Act-up n’a pas été sanctionnée par la justice après avoir frappé un prêtre de Notre-Dame de Paris lors d’une parodie de mariage homosexuel (5 juin 2005). Quels sont donc les propos qui ont fait bondir certaines organisations homosexuelles ?

Dans La Voix du Nord le député a affirmé que l'homosexualité était "une menace pour la survie de l'humanité". Précisant sa pensée il poursuit quelques jours plus tard "Je n'ai pas dit que l'homosexualité était dangereuse, j'ai dit qu'elle était inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité. Il y a un modèle social qui est celui du mariage hétérosexuel et de l'éducation des enfants".

Le tribunal correctionnel de Lille s’appuyait sur la loi du 30 décembre 2004, fomentée par la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) qui sanctionne de six mois d'emprisonnement et 22 500 euros d'amende les injures envers "une personne ou un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle". La Halde, il faut le rappeler, compte parmi ses organisations consultatives le Mrap de Mouloud Aounit, individu voulant appliquer la charia ( il milite pour une loi anti-blasphème), qui a fait fuir nombre de ses collaborateurs en comparant Redeker…à Ben Laden.

Ainsi, ne pas mettre sur un même plan moral homosexualité et hétérosexualité est interprété comme une « injure » par le tribunal. On voit bien jusqu’où ce type de raisonnement spécieux peut mener : demain, refuser le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants sera perçu comme une « injure homophobe », une intolérable discrimination. Christian Vanneste persiste et signe, il va se pourvoir en cassation. Selon lui, la décision de la cour d'appel de Douai "relève de l'exploit puisqu'elle condamne d'un coup Voltaire et Benoît XVI, pour une fois d'accord".

Lâché par Sarkozy, Vanneste ne sera pas réinvesti dans sa circonscription. Valérie Pecresse, porte-flingue de Nicolas Sarkozy a déclaré lundi 29 janvier, au micro de RTL: «La sanction la plus grave que peut encourir un parlementaire, c'est de ne pas être réinvesti » Sarkozy confirme le 31 janvier : « Je condamne fermement ce qu’il a dit. Je ne veux ni de près ni de loin être associé à des propos homophobes. »

Une fois de plus, Sarkozy est tétanisé par le politiquement correct de la gauche, et choisit le camp des folles de Act-Up plutôt que celui de sa famille de pensée. Cet épisode suffira-t-il à réveiller son électorat de droite encore une fois trahit ?

source:sarkopipo.com

Aucun commentaire: