dimanche 28 janvier 2007

Le bilan chiffré de Sarko à l'Intérieur (2005)


Bravo à toute l'équipe de l'Inspecteur Manchette, pour ce véritable travail d'investigation, enfin digne de vrais "journalistes". Régalez-vous !

medium_Sarkoflic.jpg

186 000 titres de séjours de plus d’un an distribués aux étrangers en 2005.

7% seulement des 186 000 titres de séjours allèrent de paire avec un contrat de travail en 2005. (5% en 2004)

75% des titres de séjours sont distribués à des non européens

150 000 naturalisations d’étrangers en 2005.

49% des 150 000 naturalisations proviennent des trois pays du Maghreb, selon l’Intérieur.

55 000 naissances issues de parents étrangers bénéficiant du « droit » du sol, permettant à ces derniers de rester définitivement sur le territoire, soit 165 000 personnes.

600 000, c'est le nombre de clandestins franchissant les frontières françaises (Dom-Tom inclus) chaque année, selon un rapport du Sénat (n°300 série 2005-2006)

36 milliards d’euros, c’est le coût annuel des colonies étrangères installées en France selon l’économiste Jacques Bichot du Conseil Economique et Social. Etude présentée à l’Institut Géopolitique des Populations en 2004, censurée par les médias.

36 milliards d’euros c’est aussi -coïncidence fortuite- le déficit public de la France en 2006

50 milliards d’euros, c’est le coût global annuel des étrangers présent en France en 2005 selon une autre étude, menée par l’économiste de l’université de Princeton, Gérard Pince, expert au sein du FMI et de la Banque Mondiale.Pour la même année, Pierre Milloz, Inspecteur général dans l'administration dont les études furent couronnées par la chancellerie des Universités de Paris (Prix Deschanel) et à deux reprises par l’Académie des sciences morales et politiques (prix René Cassin, prix Lucien Dupont), arrive aux mêmes conclusions quant au coût exorbitant des populations allogènes, net de leur contribution à la société via impôts bien entendu.

300 millions d’euros, c’est le coût de la prise en charge des immigrés clandestins dans des hôtels.

40% des 250 000 étudiants étrangers qui quittent l’université sans licence.

8000 euros, c’est le coût pour l’Etat de la scolarité d’un étudiant étranger

178 689 , c’est le nombre d’étrangers (souvent illégaux) qui ont bénéficié de l’Aide médicale d’Etat en 2005, soit des soins gratuits sans ticket modérateur, à la différence des milliers de familles françaises modestes qui payent le ticket modérateur.

7000 euros. C’est le cadeau de Sarkozy aux étrangers Maliens pour les inciter au retour. La prime précédente au retour s’élevait à 3660 euros, Nicolas Sarkosy , en doublant la mise, voulait « multiplier par dix » le nombre de retour annuels au pays. Mais l’incitation au retour fit choux blanc : 120 bénéficièrent de l’offre en deux ans et demi, sur 120 000 Maliens résident en France, dont 60% de façon illégale.

0 . C’est le nombre de clandestins Maliens que Nicolas Sarkozy a renvoyé en 2005. Lors de son voyage au Mali en mai 2006, Nicolas Sarkozy annonçait fièrement à ses hôtes « je vous mets au défi de dire qu’il y a eu le moindre charter vers le Mali depuis quatre ans ».

73 000. C’est le nombre de reconduites à la frontières prononcées par la justice en 2005. Sur ce nombre seuls 19 849 clandestins ont été reconduits, soit 27% seulement.

80 000 familles polygames, à la charge du contribuable.

3,83% d’augmentation des violences envers les personnes, selon les chiffres de la direction générale de la police nationale (DGPN) en 2005.

7% d’augmentation des violences envers les personnes en un an ( base août 2006)

10% d’augmentation des violences gratuites en un an (base août 2006)

62,2% des jeunes judiciarisés sont étrangers ou d’origine étrangère, selon le sociologue vedette des médias Sébastian Roché

8,9% d’augmentation du nombre d’agressions perpétrées contre des usagers des transports publics urbains (hors RATP et SNCF), en 2005.

3, c’est le nombre d’organisations islamistes tolérées au sein du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) . Soit le Milli Gorus, le Tabligh, et surtout l’UOIF, branche française des Frères musulmans

[ndlr: Financement public des mosqués... la preuve par le chiffres:]

4 millions d'euros, c'est la valeur des 8000 m2 de terrain offerts aux musulmans Marseillais pour la construction d'une gigantesque mosquée avec minaret, octroyé par le maire UMP jean-Claude Gaudin

420.000 euros, c’est la subvention du Conseil régional d’Alsace UMP à la grande mosquée de Strasbourg

506 000 euros, c'est la subvention du Conseil général du Bas-Rhin UMP alloué à la grande mosquée de Strasbourg

276 000 euros, c’est la subvention de la Mairie UMP de la Rochelle à l’agrandissement de la mosquée.

702 342 euros, c’est la subvention de la mairie UMP de Torchon pour construire une mosquée

24 000 euros, c'est la subvention de la mairie UMP d'Asnières de Manuel Aeshlimann, directeur marketing de Sarkozy, allouée à l'association musulmane ACEA

20 000 euros, c'est la somme que Maire UMP Jean Luc Moudenc a dépensé pour acheter un terrain destiné à être rétrocédé aux musulmans pour la construction d'une mosquée

2.000, c’est le nombre de mètres carrés offerts aux musulmans par la mairie UMP de Muret, pour une mosquée

500 , ce sont les mètres carrés de terrain acheté par la mairie UMP de Carrières sur Ouche pour la construction de la future mosquée.

liste non exhaustive

A part ça, Sarko ne serait pas communautariste...

Travail de recherche effectué par Sarkopipo.com

Sarko est centriste, votez à droite...

Source: l'excellent sarkopipo.com

Le modèle économique vendéen, prospérité & enracinement


«Si une élection présidentielle se faisait sur les résultats, laissez-moi vous dire, qu’en Poitou-Charentes, ils seraient derniers, et en Vendée, nous serions premiers». Car le modèle économique vendéen est une réussite, Bruno Retailleau, Sénateur de la Vendée et premier vice-président du Conseil général, en est convaincu. «Et les recettes de cette réussite sont simples : la PME familiale et patrimoniale qui a gardé le goût du risque et de l’innovation, petites entreprises dans lesquelles les bénéfices sont mis au service de l’investissement». Et Bruno Retailleau de remarquer que si la prospérité des entreprises ne fait plus aujourd’hui la prospérité des nations, la Vendée connaît la situation inverse : «l’entreprise y est proche des ses salariés, elle évolue sur son propre territoire».


Paul-Marie Coûteaux
Député Français au Parlement Européen
Conseiller politique de Philippe de Villiers


Rapatrier le pouvoir en France

Le député européen, auteur de «Etre et parler Français», et désormais conseiller politique de Philippe de Villiers a appelé les Français à «rapatrier le pouvoir, et le recréer de toutes pièces, en arrachant les souverainetés confisquées par les féodalités et les hégémonies en tous genres». «Angela Merkel veut relancer le processus constitutionnel européen, a dénoncé le député, balayant d’un revers de main le choix du peuple français». Le député européen a par ailleurs invité les Français à lire le dernier ouvrage de Philippe de Villiers «La France qui gagne», pour y découvrir ce que «peut l’action publique quand elle est dans les mains d’un homme d’action, un homme qui défend le Bien commun».

"La solidarité est une relation de visage à visage."

«La Vendée, premier département pour le logement social, 76% des vendéens sont propriétaires de leur logement, 85% des personnes âgées qui souhaitent rester à domicile reçoivent les aides dont elles ont besoin pour leur permettre de maintenir cet équilibre... : le département de Philippe de Villiers est devenu une terre «d’innovation sociale», car la réussite économique profite à tous».

Véronique Besse, député (MPF) de la Vendée et vice-présente du Conseil général a présenté les principaux axes de la politique sociale menée dans son département. «Ne pas laisser se développer la logique de guichet et de l’assistanat, celle du don sans accompagnement, car la solidarité n’est qu’une relation de visage à visage». Pour Véronique Besse, voilà le secret de la réussite sociale vendéenne. Le département a été classé par l’Express premier pour l'accueil des familles et pour l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées. «Le social, c’est la personne unique et non la prestation uniforme» a déclaré le député vendéen. Visionnez le discours de Véronique Besse lors du meeting de lancement de campagne :


Véronique BESSE à la Mutualité
Source: Jeunes & Patriotes

Les excès de pouvoir de Bruxelles dénoncés

40 professeurs d'Université ont jeté un pavé dans la mare en publiant il y a un mois une lettre ouverte au Président de la République (ici, deuxième partie de la page). Ils mettent en garde contre une dérive normative communautaire "gravement attentatoire à la démocratie puisqu'elle retire aux législateurs nationaux tout pouvoir". Ces professeurs mettent en garde contre une "entreprise qui, par sa portée, dépasse en gravité tous les excès de pouvoirs auxquels, hélas, les autorités communautaires se sont désormais habituées." :

"Dans une démocratie organisée selon les principes de l'Etat de droit, une règle n'est légitime que si elle émane d'une autorité investie du pouvoir de l'édicter. [Or] comme on l'enseigne aux étudiants de première année des facultés de droit, sinon déjà aux collégiens dans leurs cours d'instruction civique, ce n'est qu'à cette condition qu'elle est une règle de droit et mérite donc obéissance".

Evoquant un "excès de pouvoir manifeste" de la Commission de Bruxelles, ils préviennent qu'

"ils ne pourront plus longtemps se résoudre à se déshonorer, dans leurs écrits comme dans leurs enseignements, en affectant de tenir pour du droit ce qui n'en est évidemment pas."

Ils demandent en conclusion au Président de la République de "rappeler aux institutions de l'Union européenne que le Traité CE ne lie la France que tel que le Conseil constitutionnel en a autorisé la ratification et non pas tel qu'elles veulent le comprendre".

Source: Le Salon Beige, par Michel Janva