mercredi 14 mars 2007

Villiers dépose ses signatures au Conseil Constitutionnel

P2V dépose ses 500 signatures !

Guillaume Peltier : "notre message est celui qu'attend le peuple français"

Réaction à chaud de Guillaume Peltier

On passe du suffrage censitaire au suffrage universel

Réaction de Jérôme Rivière, Président du comité de soutien et député CNI-UMP de Nice, suite au dépôt des 500 parrainages de Philippe de Villiers au Conseil constitutionnel.

Philippe de Villiers remporte la première bataille

Philippe de Villiers est allé ce soir déposer au Conseil constitutionnel les 500 parrainages nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle. Devant l’ensemble de la presse, Philippe de Villiers a «remercié chaleureusement les maires de France, qui malgré les pressions, parfois les intimidations, ont accepté de lui faire confiance et de parrainer sa candidature». Il a également salué le travail des militants et des cadres du MPF qui, depuis un an, ont sillonné les routes de France et sont allés à la rencontre des maires.

«C’est une première grande victoire» s’est félicité Philippe de Villiers, qui était entouré d’une cinquantaine de jeunes militants et sympathisants des Jeunes Pour la France. «Maintenant, la campagne commence réellement. Je pars à la rencontre des Français pour leur proposer mon projet qui se résume en un mot : je suis l’homme du patriotisme.»

Rappelant les grandes lignes de son projet, Philippe de Villiers a expliqué qu’il avait trois adversaires : le mondialisme, le socialisme et le communautarisme. Et proposé trois priorités aux Français : «une protection européenne pour stopper l’hémorragie des délocalisations, un renouveau moral et civique pour retrouver nos repères aujourd’hui sapés par le laxisme et le socialisme, et le rétablissement de l’autorité de l’Etat face à la montée du communautarisme, notamment islamique.»