vendredi 20 avril 2007

MOBILISATION GENERALE


Bravo et merci aux dizaines de milliers de militants qui, depuis plusieurs mois, parcourent la France au service des idées patriotes. Il nous reste quelques heures pour convaincre et partir conquérir, les unes après les autres, les voix de nos compatriotes. C’est la mission essentielle et décisive de ces dernières heures de campagne. Près de 20 millions de Français n’ont toujours pas fait leur choix. Ne relâchons pas notre effort.

Le MPF a décidé d’organiser des milliers de « soirées patriotiques » dans toutes les communes de France pour convaincre les indécis et démontrer que le vrai vote utile, c’est le vote pour des convictions fortes, pour une vraie politique de droite.

Voter Villiers, c’est l’assurance d’une vraie politique pour une Europe qui nous protège contre les délocalisations, pour une Europe des Nations, des Peuples et des Démocraties.

Voter Villiers, c’est l’assurance d’une vraie politique en faveur des PME, des artisans, des commerçants.

Voter Villiers, c’est l’assurance d’une vraie politique familiale, de la vie et de renouveau des valeurs civiques.

Voter Villiers, c’est l’assurance d’une vraie politique de lutte contre le communautarisme et d’affirmation des lois de la République et de l’autorité de l’Etat. Ce n’est pas à la France de s’adapter à l’islam, c’est à l’islam de s’adapter aux lois de la République.

Voter Villiers, c’est donner du courage, des convictions et de la force à la droite pour faire gagner la France.

Distribuez nos tracts, réunissez vos amis, appelez vos familles, rencontrez vos commerçants, téléchargez le projet de Philippe de Villiers, envoyez, chacun, des centaines de mails : chaque voix va compter, dimanche, pour la surprise des patriotes !

Dimanche, dans les urnes, reprenons le pouvoir !

Dimanche, dans les urnes, grâce à vous, la France est de retour !

Dernière minute : Nicolas Sarkozy s’est à nouveau prononcé, jeudi matin, sur RMC pour le droit de vote des étrangers.

La "fraude électorale" via les sondages


"On reprochait jadis aux communistes de bourrer les urnes. Je reproche aujourd'hui aux sondeurs et à leurs acolytes des partis politiques de bourrer les crânes."

Philippe de Villiers

Faites gagner vos idées et la France dimanche prochain : votez Villiers !

Reportage au JT de 20h de TF1 sur le meeting de Villiers à Avignon mercredi 18 avril.



Source: jeunes&patriotes

Une campagne volée par les sondeurs


Ainsi les sondages auront maintenu Villiers sous l'eau jusqu'à la fin. On sait tout de même, depuis hier, que les partis se sont très souvent associés -sans le dire- aux radios et aux télés pour financer les sondages, qui coûtent chacun entre 30 et 40.000 euros.


Après tout, quoi de plus normal pour un prestataire de services que de satisfaire son client: en l'espèce lui donner une côte presque irréaliste, et amoindrir celle des autres. Au mépris de la vérité et de la démocratie. Souhaitons en tout cas que le Conseil constitutionnel demande la publication distinguée des achats de sondages dans les comptes de campagne du trio infernal.

Car la sondocratie a cet effet très pervers de substituer, dans les intentions de vote, les pronostics aux choix de coeur. Et l'électeur, qui n'a pas envie d'être perdant, hésite d'autant plus à voter pour un candidat donné à 1%!

Fort heureusement, la précision donnée par Philippe de Villiers à son message ces dernières semaines, et son originalité comme homme de réussites, arriveront à elles seules à enrayer la sondocratie dimanche prochain. Au nez et à la barbe de tous!

Hugues Deloche.

Source: jeunes&patriotes

Sondages : Villiers dénonce la corruption


Le candidat MPF à la présidentielle, Philippe de Villiers, a dénoncé aujourd'hui à Orange (Vaucluse) "le système pourri, le système de corruption" des sondages, accusant les partis de payer pour obtenir des résultats favorables.

"Avec leur argent, les candidats à l'élection présidentielle ont acheté des sondages avec des redressements favorables, j'allais dire avec des blanchiments favorables", a déclaré M. de Villiers lors d'un point-presse dans la ville de Jacques Bompard, ex-frontiste rallié au MPF.

source : AFP