mardi 30 janvier 2007

Communautarisme islamique, la preuve par les images: ouvrez les yeux!

Le communautarisme islamique s'étend en France un peu plus chaque jour. Nos élus se taisent, d'autres sont déjà "islamisés". Il est temps de réagir.
Afin de mieux comprendre l'inquiétude qui est la nôtre, nous vous proposons un retour en arrière de 3 ans. C'était le 12 février 2004, "envoyé spécial" diffuse un reportage intitulé "Trappes à l'heure de la prière". Trois ans ont passé..


L'islamisation de la société, l'exemple de Trappes

Quand l'UMP joue le jeu du communautarisme islamique contre la République

Le blog Sarkopipo.com nous apprend que Hubert FALCO, ancien sous-ministre des personnes âgées, sénateur, président du Conseil général du Var et président de la fédération varoise de l'UMP n'était pas le seul responsable du parti sarkozyste à se presser à une conférence de l'islamiste Tariq Ramadan organisée par l’association islamique « jeunesse 83 ». On dénombrait au moins deux députés UMP, Geneviève Lévy et Philippe Vitel, lors de la conférence organisée par Tariq Ramadan au Palais Neptune à Toulon, samedi 13 janvier dernier.

Sarkopipo.com nous rappelle que Tariq Ramadan est le petit fils de Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans (1928), dont il revendique et défend l’héritage. Hassan al-Banna qui énonçait dans la charte des Frères musulmans : " Par sa nature, l'Islam tend à dominer, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son hégémonie sur la planète toute entière[…]les prescriptions de l’islam embrassent la totalité, elles comprennent les affaires terrestre aussi bien que celles de l’après […] l’islam est foi et culte, patrie et citoyenneté, religion et Etat, spiritualité et action, livre et sabre"

A noter aussi que Tariq Ramadan a préfacé le recueil de fatwa du cheik Yussuf Al-Qaradawi, qui est favorable (cf le licite et l’illicite, éditions AL-Qalam, 2001) à l’extermination des homosexuels, au meurtre des apostats et au battage des femmes. Qaradawi comme Ramadan ont donné des conférences aux meetings de l’UOIF, filiale française des Frères musulmans.

> Cette complaisance de membres de l'UMP avec Tariq Ramadan est un symbole fort supplémentaire qui inquiète beaucoup les jeunes patriotes sur les intentions du candidat Nicolas Sarkozy en ce qui concerne l'avenir de l'Islam en France. Après avoir mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (qui est un Etat dans l'Etat) avec des membres de l'UOIF connus pour leur affiliation idéologique avec le mouvement des Frères musulmans Nicolas Sarkozy s'est prononcé en faveur du financement des mosquées par les contribuables français.

Source: sarkopipo.com, l'excellent Inspecteur Manchette

Immigration : Le directeur de l'INED reconnait la substitution de population

Par le conservateur, Lundi 29 janvier 2007 à 14:07 -

Venu faire la promotion de son nouveau livre "le temps des immigrés" samedi 27 janvier dans Soir 3, François Héran, le directeur de l'Institut National d'Etudes Démographiques a annoncé le remplacement à terme de la population française par une population d'immigrés, si rien de change. Un entretien très intéressant et révélateur à plus d'un titre, qui s'en prend à plusieurs mensonges.

Les mensonges tombent, mais sans que cela ne dérange personne, et en premier lieu les menteurs eux-mêmes, politiques intellectuels et journalistes . Rappelons-nous qu'il y a deux ans à peine, un politicien en vue comme Jack Lang pouvait affirmer impunément qu'il "n'y a pas autant d'immigrés que cela". Deux ans plus tard, le directeur de l'INED en personne vient nous expliquer que dans un horizon de 100 ans, il ne restera peut être plus de français de souche de type blanc, et son corollaire mécanique : notre culture aura disparue. En effet jamais l'histoire n'a montré d'exemple de populations conquérantes adoptant les moeurs et la culture des "vaincus".

Mensonge numéro 1 : "Il n'y a pas tant d'immigrés que cela"

Partons du constat suivant : 17% des naissances actuelles ont lieu dans des familles originaires d'Afrique, du Maghreb et de Turquie. Ce chiffre est sous-estimé puisque les mariages mixtes ne sont pas pris en compte.

Or selon le directeur de l'INED, malgré le petit bonus de naissances en 2006, la tendance lourde veut que le potentiel de naissances futures diminue, ce qui entraînera mécaniquement la primauté de l'immigration dans la croissance de la population.

La posture de Mr.Héran est habile, il se borne à constater un déséquilibre et prend acte des tendances actuelles. Il appelle les politiques à préparer l'opinion publique à cette substitution de population.

" on ne peut pas prévoir l'immigration de demain (mais) la place de l'immigration sera plus importante que maintenant " " il y aura de plus en plus de décès, et il y aura moins de naissances car il y aura moins de femmes en âge d'avoir des enfants, du coup le solde naturel énorme, le record qu'on vient de battre, 300000 naissances de plus que de décès, va fondre, va disparaître, et l'immigration sans le vouloir, sera en première ligne de la croissance de la population française. Je trouve que le débat politique ne nous prépare pas du tout à cette idée. "

Mensonge numéro 2 : l'immigration choisie de Mr Sarkozy constituerait une solution

Au passage, le directeur de l'INED s'en prend à l'immigration choisie chère à Nicolas Sarkozy, et qui lui permet de leurrer certains électeurs.

Mr. Héran s'est élevé contre l'idée que "l'immigration pourrait devenir secondaire dans la croissance de la population française, par exemple en privilégiant une immigration choisie au lieu d'une immigration subie. Cela ne marche pas, car l'immigration familiale, l'immigration d'asile restent très importantes, qui accompagnent l'immigration de travail même sélectionnée."

Mensonge numéro 3 : les politiciens ne serait pas "myopes", et ne feraient pas tout pour masquer le débat sur l'immigration

Quid du métissage, cher à Sarkozy & Royal :

" Le brassage va continuer, ce n'est pas que je sois pour ou contre, c'est une question objective : l'immigration deviendra le premier moteur de croissance, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l'arrêtera, donc il vaut mieux s'y préparer que d'essayer de nier la réalité.

" le débat politique n'envisage pas du tout ce qui va se passer d'ici une génération, ce qui me frappe beaucoup dans l'ensemble du débat politique, c'est qu'il est assez myope de ce point de vue là. Le rôle du démographe n'est pas du tout d'interpeller les candidats ou de commenter l'élection présidentielle, mais c'est d'essayer de faire en sorte que le regard puisse se porter plus loin, et essayer de faire en sorte qu'on puisse prendre en compte les données démographiques de base, les grandes lames de fond qui définissent la dynamique de la population. "

Notons face à lui le journaliste immigrationniste qui en introduction prétend que l'immigration constitue donc la solution au vieillissement. Les journalistes font de l'éditorial, tout va bien, nous sommes sur France 3.

En conclusion, on peut répondre à Mr. Héran, lorsqu'il parle du caractère inéluctable du phénomène. Il nous appartient de sauver notre héritage et notre culture, sans s'occuper des exhortations des pères la-morale du soit disant anti-racisme qui mentent depuis des décennies, ce que Mr.Héran sous-entend dans son discours. Par ailleurs, balayons le présupposé que la population ne devrait pas décroître. Il vaut mieux quelques générations d'hiver démographique que la catastrophe culturelle qui nous attend, quoi qu'en pense le MEDEF.

Rappelons que protéger sa culture n'est pas raciste, et que ce droit est même inscrit dans les chartes de l'ONU. La solution ? Mr.Héran l'esquisse lui-même : il faut stopper le regroupement familial et réformer le droit d'asile. D'autre part, il faut revoir à la baisse les politiques familiales qui constituent finalement un appel d'air pour les immigrés.

Message à caractère informatif, et à destination des électeurs : "Ceux qui ont des oreilles pour entendre, qu'ils entendent".

Source: Le Conservateur

Philippe de Villiers répond à Marianne 2007