samedi 24 mars 2007

Sarkozy et les clandestins, Sarko et ses contradictions

Régularisation de clandestins: Sarko cède tout à l'extrême gauche

Ce week-end à Sarcelles, le réseau trostkyste « éducation sans frontières » RESF, s'est félicité de la régularisation imminente de 60 familles entrées illégalement en France. Jean-Claude Marcus, responsable de RESF dans le Val d'Oise se félicite de la collaboration du ministère de l'Intérieur:

« La moitié ont été régularisées. Un quart est en passe de l'être ou sont réellement défendables, et le quart restant s'est vu opposer une réponse négative mais n'est pas expulsable »

Après les 7000 familles régularisées en septembre, Sarko continue de donner des gages aux collectifs et autres associations immigrationnistes. Les centres de rétentions pour clandestins sont saturés et le ministère de l'Intérieur ne peut que relâcher dans la nature le gros des clandestins arrêtés, petite minorité des sans papiers se la coulant douce en France, dont l'Intérieur veut nous faire gober qu'ils ne seraient « que » 400 000...

Source: sarkopipo.com

Sarkozy a également donné des consignes pour que cesse les interpellations de clandestins devant les écoles, sur pression de RESF.

Aucun commentaire: