samedi 24 mars 2007

La Grande mosquée de Paris, l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) et la Ligue Islamique Mondiale déboutés.

medium_islam.6.jpgPhilippe de Villiers salue la décision de la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, qui vient de débouter la Grande mosquée de Paris, l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) et la Ligue Islamique Mondiale, en estimant que les caricatures de Mahomet, publiées en février 2006 dans Charlie hebdo ne constitueraient pas une injure vis-à-vis de la communauté musulmane.

Ce procès constitue un nouvel exemple de l’islamisation de la société française, question apparemment taboue et que Philippe de Villiers est le seul à dénoncer.

Derrière les procès en inquisition des organisations islamiques, les revendications identitaires ou les fatwas d’islamistes radicaux, comme celle dont a été frappé le Professeur Redecker, c’est le champ de la liberté d’expression dans notre pays qui se trouve chaque jour gravement réduit.

Au nom des nombreux musulmans modérés et de tous ceux qui, en France, refusent le communautarisme qui gangrène notre République, Philippe de Villiers appelle les responsables publics à une prise de conscience courageuse.

Afin d’adapter l’islam aux lois de la République et aux modes de vie des Français, Philippe de Villiers propose l’interdiction du voile dans les lieux publics, la signature d’une charte républicaine pour la création de toute nouvelle mosquée et la dissolution du Conseil Français du Culte Musulman crée par Nicolas Sarkozy.

Source: http://lesgaullistesdegauche.hautetfort.com/

Aucun commentaire: