jeudi 29 mars 2007

Une policière sauvagement agressée par des "voyous"

C'est 20 minutes qui dévoile ce nouveau scandale. A l'heure où les médias français présentent les émeutes de la gare du nord comme une "réaction populaire", un nouveau fait divers à Emerainville (Seine-et-Marne)témoigne du délabrement moral et social de notre pays.


Suzanne, 47 ans

Il était environ 17h30 jeudi dernier. Elle marchait avec un collègue, le long du quartier sensible de la ville. «On avait été appelé pour un renard mort… On retournait au poste. Puis on est tombé sur un groupe de cinq personnes, cagoulées, qui sortaient d’un fourré. L’un a sorti une bombe lacrymogène. J’ai mis la main а mon arme, mais je me suis ravisée », poursuit la policière. Alors qu’elle cherche а s’enfuir, l’un des agresseurs la met à terre. « J’ai pris des coups а la tête, dans les côtes. Puis ils m’ont sauté dessus а pieds joints. » Les deux policiers finissent par trouver une issue. Suzanne s’est vue prescrire onze jours d’ITT.
Source: F-E

Aucun commentaire: