mercredi 4 avril 2007

Jérôme RIVIERE sur France Culture

Emission de lundi dernier. Une nouvelle preuve de l'acharnement des médias à caricaturer Philippe de Villiers en "catho-pratiquant", passéiste, raciste et islamophobe.


  • Oui Philippe de Villiers est catholique et c'est tout à son honneur si ses convictions religieuses personnelles le guident dans son action Politique au service du bien commun général et des plus faibles.
  • Oui Philippe de Villiers est un homme ancré dans la modernité et qui ne fait pas du passé table rase, mais qui au contraire s'en nourrit pour tracer son chemin.
  • Oui Philippe de Villiers est un homme généreux qui conduit avec nos frères africains une politique de co-développement ambitieuse et saluée par eux, tandis que certains financent les dictateurs et les régimes corrompus qui gangrènent l'Afrique.
  • Oui Philippe de Villiers est le seul aujourd'hui à défendre l'unité de la République contre les communautarismes culturels, religieux et ethniques.
  • Oui Philippe de Villiers est le seul à s'opposer contre les dérives intégristes d'un Islam conquérant et anti-républicain, qui nuit à la majorité des musulmans modérés.
Alors mesdames et messieurs les journalistes, cessez de témoigner chaque jour de cette paresse intellectuelle et de cette mauvaise foi qui desservent votre noble profession et l'avenir de notre pays. Faites vous les portes-paroles de la Vérité et de l'objectivité, contre le conformisme du politiquement correct et de la malhonnêteté intellectuelle et morale. Bossez vos sujets non pas dans le sens de la doxa, mais dans le sens de la réalité!

medium_logo_france_culture.gif


pour visiter le site de Jérôme Rivière >>> ICI

Aucun commentaire: