mardi 17 avril 2007

Sarkozy est bel et bien la droite de l'illusion...


Dans un entretien au quotidien gratuit 20 Minutes Nicolas Sarkozy n'exclut pas un gouvernement qui comprendrait des ministres de gauche s'il est élu président de la République.
"Un certain nombre de personnalités de gauche pourraient être membres de mon équipe", déclare le candidat de l'UMP en faisant allusion à son équipe de 15 ministres.
"Je pense à des noms que je ne gênerai pas en les citant maintenant", a-t-il ajouté.


Durant toute sa campagne Philippe de Villiers a porté avec force et sans complexe les valeurs de droite en mettant en garde les français contre les mirages des discours de droite marketing par lesquels certains entendent tromper les électeurs. En cette fin de campagne les masques tombent enfin.

Nous vous invitons à (re)lire et à faire (re)lire l'argumentaire "Haro sur les valeurs de droite ou le glissement idéologique de Nicolas Sarkozy" réalisé par les Jeunes Pour la France de LYON.
Le 22 avril, je suis fier d'être français, je suis fier d'être de droite je vote Villiers !

Source: jeunes & patriotes

Aucun commentaire: