mardi 30 janvier 2007

Quand l'UMP joue le jeu du communautarisme islamique contre la République

Le blog Sarkopipo.com nous apprend que Hubert FALCO, ancien sous-ministre des personnes âgées, sénateur, président du Conseil général du Var et président de la fédération varoise de l'UMP n'était pas le seul responsable du parti sarkozyste à se presser à une conférence de l'islamiste Tariq Ramadan organisée par l’association islamique « jeunesse 83 ». On dénombrait au moins deux députés UMP, Geneviève Lévy et Philippe Vitel, lors de la conférence organisée par Tariq Ramadan au Palais Neptune à Toulon, samedi 13 janvier dernier.

Sarkopipo.com nous rappelle que Tariq Ramadan est le petit fils de Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans (1928), dont il revendique et défend l’héritage. Hassan al-Banna qui énonçait dans la charte des Frères musulmans : " Par sa nature, l'Islam tend à dominer, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son hégémonie sur la planète toute entière[…]les prescriptions de l’islam embrassent la totalité, elles comprennent les affaires terrestre aussi bien que celles de l’après […] l’islam est foi et culte, patrie et citoyenneté, religion et Etat, spiritualité et action, livre et sabre"

A noter aussi que Tariq Ramadan a préfacé le recueil de fatwa du cheik Yussuf Al-Qaradawi, qui est favorable (cf le licite et l’illicite, éditions AL-Qalam, 2001) à l’extermination des homosexuels, au meurtre des apostats et au battage des femmes. Qaradawi comme Ramadan ont donné des conférences aux meetings de l’UOIF, filiale française des Frères musulmans.

> Cette complaisance de membres de l'UMP avec Tariq Ramadan est un symbole fort supplémentaire qui inquiète beaucoup les jeunes patriotes sur les intentions du candidat Nicolas Sarkozy en ce qui concerne l'avenir de l'Islam en France. Après avoir mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (qui est un Etat dans l'Etat) avec des membres de l'UOIF connus pour leur affiliation idéologique avec le mouvement des Frères musulmans Nicolas Sarkozy s'est prononcé en faveur du financement des mosquées par les contribuables français.

Source: sarkopipo.com, l'excellent Inspecteur Manchette

Aucun commentaire: