mercredi 18 avril 2007

Villiers aux Français : "Réveillez-vous !"

medium_29-mai-004.jpg

Villiers était lundi 17 avril au soir en meeting à Toulouse. Evoquant ses chances au premier tour de cette élection, Philippe de Villiers s'est déclaré "convaincu que (son) projet de patriotisme populaire sera majoritaire dans les jours qui viennent". "Je suis serein. J'ai fait mon devoir, moi!"

"Moi, je dis au peuple français : réveillez-vous ! Criez votre colère ! Dites à ces politiciens de carrière qui mentent aux électeurs : Rendez-nous le pouvoir !"
"Ce qui me frappe dans cette campagne", a dit encore Philippe de Villiers, "c'est l'immense décalage entre le jeu des petites phrases minables, des oeillades, des injures, des calculs d'arrière-cuisine, et l'état de la France qui va très mal, qui se clochardise et qui est en voie d'islamisation progressive, qui coule !
"Le peuple français n'est plus souverain, voilà la vérité !", a répété le patron du MPF. "On nous a floués. Alors je dis à ceux qui sont encore indécis ce soir, et à tous mes amis: si je suis élu, je rendrai le pouvoir aux Français !"

(source : Reuters)


Aucun commentaire: